top of page

Je vous souhaite une très bonne année. Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille ! Qu'il permette que cette radio continue son très beau travail. Grâce à cette radio, j’ai pris l’engagement pour le baptême. Merci à vous et bonne année encore.

Jémima J.

Montréal, Québec

Bonjour Pasteur Victor. Je veux vous remercier pour la radio. C’est ma sÅ“ur du Canada, Nicole, qui m’en a parlé. Au début, je ne m’intéressais qu’à la prière. Peu à peu, je me suis mise à écouter d’autres émissions. En fait, j’ai été baptisée à l’église en 1991. Peu de temps après,  j’avais abandonné. Et grâce à la radio, l’église est venue chez moi. Et il y a de cela deux semaines que je suis retournée à l’église.

Vania S.

États-Unis

​M Victor, je voulais vous remercier pour la radio. J’en suis très contente et j'aimerais que vous en  transmettiez les coordonnées à une amie. Voici son adresse courriel â€¦@cgocable.com. Et merci encore et à bientôt.

Hélène B.

Saguenay, Québec

J'habite à 80 km d'une Église adventiste, en France, mais le Seigneur JESUS m'a donné radio Guide d'Espoir qui me fortifie et me garde dans la foi vivante et la communion fraternelle. JESUS CHRIST est Merveilleux et je veux toujours l'adorer et le servir de mieux en mieux. Bien fraternellement.

Mireille C.

France

Merci à vous, l'ange de l'espoir, du soutien moral incontournable que vous nous apportez. Merci. 

Claudia K.

France

Pasteur Victor, je voudrais remercier Dieu et vous pour le ministère de RGDE dont j’ai bénéficié pendant mon long séjour dans une ville du Québec où il n’y a pas d’église adventiste. Mon âme en est richement bénie. 

Fabiola

Laval, Québec

Grâce à la Radio Guide d’Espoir ma vie a changé. Spirituellement, je suis devenue plus forte et je remercie le Seigneur. 

Marie-Anne

Montréal, Québec

RGDE représente beaucoup dans ma vie spirituelle. Ma foi a mûrie, ma relation avec Dieu grandit de plus en plus. Elle m'apprend et m'encourage dans mes prières quotidiennes (MATIN/MIDI/SOIR). Elle m'encadre jour après jour dans les leçons de l'école du sabbat. Elle me conseille sur le plan financier. Et tant d'autres choses encore... 
Enfin, c'est un ami qui m'aide effectivement à poursuivre ma course pour le chemin de l'éternité.

Nathalie M.

Montréal, Québec

Je prends ma décision d’étudier la Bible, car j’aimerais comprendre davantage la volonté de Dieu. 

Marie-Cécile L.

Saguenay, Québec

Please reload

bottom of page